23 novembre 2018

Il tisse sa toile

GSM


Écrit par autrui


Devinez qui est vice-président du groupe de sondages Kantar l’institut des sondages ?
Sébastien Auzière... ça vous parle ?
Non, c’est normal. Le beau-fils de Macron !
Vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions. Bizarre… , vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange!
C’ est juste le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles.
A 42 ans , soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu, en janvier 2016, Senior Vice-Président de la société Kantar…
Kantar Health à capitaux en partie qataris… qui a acheté il y a quelques années l’institut de sondages Sofres devenu depuis Kantar-TNS- Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinions (basé depuis 2009 à Jersey).
De là à sous-entendre que… Noooon, faut pas croire...!!
Vous avez maintenant une des sources des sondages bidons qui cherchent à influencer l’opinion des Français ...!!
Après… chacun en fait ce qu’il veut. Mais faudra plus dire : “Ah ? je ne savais pas...!!
La vie est belle ...!!
 CA VA MIEUX.... LA REPRISE EST LA (PRIX EN 2018) 
On oublie les PV vitesse
       
       Les É volutions des prix en 2018 ! … 
           Ça va mieux  ! … Ça va mieux  ! …
   Contrairement aux belles paroles de nos élus !…
            
Nature
Evolution
Frais Bancaires
+ 13%
Carburant
+ 12%
PV de Stationnement
+ 130%
Assurances
+  3 à 5%
Mutuelle
+   5 %
Timbres Poste
+ 10 %
Carte Grise
+ 15 %
Tabac
+ 10 %
Abonnement Bus
+   3 %
Péage Routier
   +   1,3 %
Gaz
 +  7 %
Forfait Hospitalier
+ 15 %
Abonnement Vélib
+ 30 %
Contrôle Technique Automobile
+ 23 %
Cantine Scolaire
+ 1 à 3 %
Fioul Domestique
+ 36 %
Electricité
+ 17 %
CSG
+    21,7 %
   
SMIC
+    1,2 %
Retraite
   0 %
 Je me permets de rectifier un oubli sur ce tableau : Retraite - 1,7 ( inclus dans la CSG ). 
-    1,7% 
IMPRESSIONNANT ! …
Ne Pleurez Pas : Ça Va Mieux ! …
Ouffff ! … 
Ils ont tenu parole, les impôts ne devaient pas augmenter...!!

Posté par zalandeau à 09:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


22 octobre 2018

Ne dépecez plus le monde

GSMPourquoi faut-il que des nantis sans vergogne, dépècent chaque jour un peu plus la planète, affament le tiers-monde, s’emparent des ressources, laissent sur le bas-côté ce monde qui ne les soucie point ?
Pourquoi ne pourrait-on l’espace d’un jour, leur faire vivre, serré dans leurs bras, la mort horrible d’un enfant que le sein desséché de sa mère n’a pas pu sauver, le calvaire d’une faim que l’on ne peut calmer, le drame des familles spoliées et dispersées dans des bidonvilles aux miasmes fétides, cette vie sans famille, seul, sans toit et sans avenir, noyé dans l’alcool pour oublier que ce monde est cruel ?
Pourquoi, ces cœurs secs, aux tiroirs caisses jamais repus, ne seraient pas relégués aux travaux forcés dans ces mines qui tuent, payés d’un argent sans valeur, pour un effort insensé, sans autre espoir qu’une survie précaire, peut-être jusqu’à demain ?
 
Oui, je vous le dis, Messieurs les grands de la planète. Vous qui parlez, si fort et si bien. Dans tous vos beaux discours, vous promettez l’équité et prônez la compassion…
Mais pour tous ceux d’en bas, la vie est si terrible, que vos mots sont muets, car ils sont sans effet.
Arrêtez de parler ! Arrêtez de promettre ! Passez aux actes :
Considérons ces spéculateurs, ces pilleurs, ces vampires, comme des parasites, qui sucent le sang de toute la planète… Ils ne s’arrêteront que quand tout sera mort…
 
Alors attrapons-les, mettons-les aux galères…
Le monde pourrait revivre enfin, comme naguère…

Posté par zalandeau à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

01 octobre 2018

Ma chronique - Blog.fr = Vendus

GSM

Écrit le 15 août 2009
 
Finalement, il suffit d’un rien, pour que tous les maux ressurgissent.
Une petite injustice, me fait remonter en mémoire, toutes celles que j’ai empêchées, au prix d’en subir moi-même les effets, ainsi que tous les dénis de reconnaissance de mon travail, pendant que des lèche-culs grimpaient les marches du succès, sans travail et sans résultats !
J’ai payé très cher, le droit de travailler et de gagner ma vie… Une seule période a échappé à cette règle de l’arbitraire et de l’iniquité : Celle où je fus entrepreneur car tous mes actes étaient conformes avec la pensée supérieure de l’entreprise…
Mais sinon, dans ma période salariale, à part la gratitude de quelques sans-grades, j’en ai pris plein la gueule, sans jamais plier bien sur, mais ce fut très dur à vivre…
 
Alors je me croyais sorti de cette mélasse infâme de la société… Dans cette microsphère plus ou moins réelle, où je ne pensais pas que l’arbitraire pouvait aussi régner… 
 
J’écrivais mes chroniques, pour dénoncer et faire comprendre ce qui se passe actuellement, afin qu’on les lise, sinon, pourquoi écrire ?… C’est ma manière de résister à l’arbitraire du manant qui nous sert de président… 
 
Mais si l’intervention subjective du "modérateur" de mes fesses, intervient à seule fin de faire chuter le nombre de mes lecteurs, parce que je dis ce que je pense, tout cela parce que cela ne plait pas à une seule personne, je me sens privé de mon droit d’expression de citoyen, censuré d’une certaine manière et revenu dans ce monde si injuste d'une certaine société que je pensais avoir définitivement quittée…
 
Avec la baisse de mes lecteurs que vous avez instituée sciemment et avec perversité Mr Blog.fr, en manipulant les classements au mépris des statistiques, vous avez gagné !
Vous êtes un valet du despote… et appartenez à un media de vendus ! Et pour la liberté, elle est sous surveillance !
 
Je ne me casserais plus le cul à écrire pour deux ou trois lecteurs et vous le savez bien, vous, l’homme de main de Blog.fr, le perfide connard qui se cache derrière un avatar de débile mental…
 
Je ne suis pas ici, pour subir des avanies, j'ai assez donné !
 

Posté par zalandeau à 09:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

11 septembre 2018

Avez-vous vu et entendu parler les adeptes de la secte de la gauche bobo ?

GSM

Cela me débecte, mais je me force à ré-éditer cet exemple de l'imbécilité, de la hargne,de  l'intolérance et de l'endoctrinement sectaire de ces idiots, gravitant autour de Ruquier, qui se prennent pour la caste dominante...

 

Nicolas Dupont-Aignan - On n'est pas couché 23 juin 2018 #ONPC

Première édition sur ce blog :

http://zalandeau1.canalblog.com/archives/2018/06/26/36515768.html

 

Posté par zalandeau à 09:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

10 août 2018

A quoi peut pousser la Mégalo-thymie ?

GSM

Cela me remémore plusieurs souvenirs... Cela se passait il y a un peu moins de dix ans
L'un est assez récent et il me plait de le narrer...
J'ai connu un blogueur qui voulait absolument être mon "ami" bloguesque. Il était terne mais obséquieux. Il parvint à gagner ma confiance.
Puis un jour il me pourrit la vie, vis à vis des autres, puis me raya de la liste de ses amis.
Je fermais alors tous mes blogs, puisque, très rapidement, je n'étais entouré que d'ingratitude, parmi ceux qui fréquentaient mes blogs et qui subitement les désertaient...
Il prit ainsi ma place auprès de mes amis dont il s'était "accaparé" et publia des textes et des idées qui n'étaient pas les siens : C'était les miens et d'autres, qu'il prit bien soin de signer ou de faire passer pour siens...
Certains blogueurs avisés s’aperçurent que son vocabulaire, sa grammaire et son orthographe n'étaient pas les mêmes, selon que ses articles étaient élaborés ou quelconques... Mais bientôt, sa fausse créativité se tarit... Il n'avait pas assez copié...
 
Ce cas relève de la mégalo-thymie et je trouve cela drôle... Mais dans le fond je sais que les conséquences pourraient être bien plus graves dans d'autres circonstances...
 
J'ai refait un blog... Et tout le monde a bien compris ce qui était arrivé : Mon style était reconnaissable entre tous. Mais avant ce revirement, combien m'avaient tourné le dos. Les gens c'est comme ça... L'autre (le mégalothymiaque), a subitement déserté les blogs où il sévissait et est allé s'incruster ailleurs...
 
Je suis dans mon coin et je suis bien. J'espère que ce syndrome ne me touchera pas... Quoique... parfois... Je me demande...

Posté par zalandeau à 09:47 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :


02 août 2018

Ah ! L’excellent microcosme !

GSM

Certains invectivent, d’autres lancent l’anathème, j’en ai même lus qui débordent de jalousie et crachent leur haine, comme autant de venin.
Il y en a qui se retranchent derrière leur « politiquement correct », mais se permettent d’être incorrect.
D’autres encore diabolisent ou insultent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Une catégorie est plus fourbe encore, qui sait recourir à de faux témoins et les soudoient par des mensonges. Ceux-là affectent par devant, main sur le cœur, de crier leur bonne foi et par derrière dénoncent à blog.fr, pour faire exclure.
 
Ah ! L’excellent microcosme ! Le syndrome Vichyssois à de beaux jours devant lui !
 
Cela se passait sur blog.fr... Mais je suis certain que cela peut se passer sur bien d'autres blogs ou autres réseaux dits "sociaux"...

Posté par zalandeau à 08:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

26 juillet 2018

Sur le banc (Sans Sourza ni Souplex)

GSM

Nous parlions de la solidarité pour Charlie... Mais elle ne va pas plus loin. Solidarité de principe, mais c'est tout ! Chacun sa gueule, point à la ligne ! J'en veux pour preuve de sans-gêne égoïste ce petit exemple...
 
Mardi dernier, fatigué de marcher et surtout parce que j’avais mal à un talon, je me suis assis sur un banc public…
 
Une voiture était garée sur ce même trottoir, (signalé en « défense de stationner »), ce qui laissait un espace entre le bout du banc et la voiture de 70 cm environ et donnait à maugréer aux passants, se plaignant de l’étroitesse du passage et du sans-gêne du conducteur…
 
Hypocrite, je proposais à chacun d’eux un couteau afin qu’il puisse crever les pneus du véhicule s’il en avait vraiment l’envie ! Las mes propos de bateleur n’ont retenu l’agrément d’aucun piéton !…
 
Je devisais intérieurement sur l’attitude incivique et égoïste du conducteur absent, lorsqu’un couple, ni vieux ni handicapé, monta dans ledit véhicule au look agressif et imposant, de marque Allemande, conçu pour affronter les pistes, mais plutôt utilisé pour « se la péter »…
La femme se mit au volant et le mari à la place dite « du mort »…
Quand survint un ami du couple… Il ouvrit la portière du mari, coté trottoir et entama une bavette de cinq minutes… Ce faisant, l’espace entre le véhicule en infraction et le banc, n’était plus que de 10 cm tout au plus…
 
Il faut savoir que le mardi matin, est le jour du marché… Un imposant embouteillage de piétons se forma alors sur le trottoir, traversa la rue inopinément, sous les coups de klaxons des véhicules en mouvement surpris par des piétons surgis de nulle part…
 
L’ami du couple termina tranquillement sa discussion par « Au fait ! Vous ne croyez pas que vous gênez ? ». La conductrice répondit avec son accent paysan « Alors là, j’en ai rien à faire ! »
 
Le véhicule finit par partir… Je découvris qu’en plus, il était garé devant le passage piéton… La totale, quoi !
 
Moralité : Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !
 

Posté par zalandeau à 08:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

25 juillet 2018

' Déplacement abusif du compteur d'eau ' ou ' Fuite d'eau et de pognon '

GSM

 Chers amis et collègues de promotion :
 
Je me trouve dans un problème que je n'avais pas encore rencontré.
>  
> Certains ont déjà eu ce probème, circulez, y'a rien à voir !
>  
> Mon mail concerne seulement ceux à qui il risque d'arriver que le service des eaux leur déplace leur compteur autoritairement de chez eux jusqu'à l'espace public au mépris de nos droits de consommateurs et de la jurisprudence en vigueur.
>  
> Lisez priotairement le document : servicededistributiondeau.pdf joint. très instructif !
>  
> Je signale que la responsabilité vous est transférée jusqu'à la rue (juridique et financière), si vous acceptez.
> Un récent décret n° 2012-1078 (document joint) applicable seulement en 2013, limite à deux fois votre consommation moyenne le paiement des fuites qu'on vous impute, à charge pour vous de faire amende honorable (la corde au cou comme les bourgeois de Calais).
> Mais les réparations sont pour votre pomme de la rue jusqu'à chez vous (allez prouver que vous êtes innocents) !
> Aucune loi n'oblige ce déplacement pour les immeubles construits avant 2007 (Voir décret N° 2007-796 joint).
>  
> Méfiez-vous également si le piège se referme sur vous, des assurances fuites d'eau, dont les clauses sont souvent des pièges à cons.
>  
> Pour info : Copie de ma lettre envoyée aux riverains
 

Posté par zalandeau à 09:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

26 juin 2018

Pourquoi les bobos de la gauche libérale me débectent profondément ?

GSM

 

Il suffit de regarder la suffisance de ces nantis, sûrs de leur légitimité de pensée (unique), pour comprendre que le peuple Français ne pourra survivre. Mais cette " intelligentsia " s'en fout et veut ignorer les réalités du monde qu'elle ne connait pas !!!

Nicolas Dupont-Aignan - On n'est pas couché 23 juin 2018

Posté par zalandeau à 08:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

25 mai 2018

France 2 - 22 mai 2018 - Cash Investigation - Affaire Sarkozy Kadhafi

GSM


Si la vidéo ne fonctionne pas cliquer sur le lien ci-dessous :

https://zalandeau.blogspot.fr/2018/05/france-2-22-mai-2018-cash-investigation.html

Si cela ne fonctionne toujours pas :

https://www.france.tv/france-2/cash-investigation/501683-affaire-sarkozy-kadhafi-soupcons-sur-des-millions.html

Il est vrai que la vidéo est bloquée sur le monde entier sur youtube, sauf pour moi, qui l'y ai mise :

 

Posté par zalandeau à 08:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :