19 mai 2019

Mes vœux : De quoi 2009 sera-t-elle faite ?

GSM

Ecrit début 2009
 
J’avais prévu la crise, un an avant qu’elle ne se produise…
C’était relativement simple, l’observation du phénomène de la bulle financière et spéculative, fournissant ipso facto les réponses à mes questions…
Maintenant, prévoir ce qui va se passer en 2009 est beaucoup plus difficile…
Certes, il est facile de dire 2009 sera en pleine crise, mais ce n’est pas de la prévision, c’est de la simple constatation.
 
Nous sortirons de la crise, mais quand et comment ?
Tout dépendra de la prise de conscience des acteurs économiques et financiers et de la capacité de tous à reprendre confiance. Tout est lié. Sans confiance, point de reprise. Sans changement de comportement des acteurs susnommés point de confiance.
Donc tout revient à la responsabilité des dirigeants de tous poils, y compris les politiciens.
 
Alors 2009, sera-t-elle l’année où l’on tirera les leçons de ce « Panurgisme libéral » ? La question est fondamentale.
La bipolarité du monde n'est plus comme du temps du mur de Berlin. La seule opposition au libéralisme (toute aussi moyenâgeuse que le libéralisme), est le fondamentalisme islamique… Entre ces deux maux, Il n’est selon moi qu’un non-choix…
 
Certes il y a ces milliards de gens, dont nous faisons partie, qui subissent le système… Mais nous ne sommes pas unis. Certains, se raccrochent à ce système par peur de tout perdre… Bref, il y a beaucoup de collabos par nécessité…
Comme au moyen-âge, les serfs que nous sommes, sont très divisés et c’est cela qui fait perdurer le système.
 
Les dirigeants « de tous poils », vont-ils comprendre, que la répartition équitable des richesses et le développement durable sont les seuls moyens d’assurer de manière pérenne un niveau de vie décent à tous.
Mais il faudrait aussi que les possédants renoncent à vouloir toujours plus. Qu’ils se résignent à ne gagner "que" énormément bien leur vie…
 
Et puisque la rapacité humaine n’a pas de limite, il serait souhaitable que ces mêmes responsables édictent des règles et lois avec des sanctions, afin, de forcer le « raisonnable »…
 
Je viens donc d’énumérer ce que je souhaitais pour 2009…
 
Mais, franchement, à part quelques opportunistes déclarant aujourd’hui qu’il faut changer de système, alors qu’hier, ils disaient le contraire… Je ne pense pas qu’ils prennent conscience de l’interdépendance nécessaire de toute l’humanité…
 
Je crois, hélas, qu’ils continueront à provoquer des guerres pour vendre des armes, à stériliser les terres cultivables pour vendre des poisons chimiques, à appauvrir les gens pour spéculer ou prêter à des taux usuraires, à pomper toutes les ressources avec démesure pour s’enrichir…
 
Alors, je souhaite pour 2009, à tous les serfs de la terre, de relever la tête, de s'unir contre cette iniquité...
 
Ce sont des vœux pieux. Il faudra bien une dizaine d'années pour émerger et encore si on récupère en route des dirigeants intelligents... Ce qui n'est pas gagné...
 

Posté par zalandeau à 09:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :


18 mai 2019

Le mariage scatholique


 
En plus ils font une manif ! Ne serait-ce pas un prétexte de la droite pour se défouler contre le pouvoir qui a remplacé son Nabot chéri ???
 
Pour un "Candide", il est surprenant que les UMP soient catho ! La religion catho normalement, privilégie les pauvres tandis que les riches seront privés de paradis.
 
Mais pour la hiérarchie catho, donc le clergé, c'est l'inverse !!! Les églises sont remplies d'UMP, c'est à dire, des gens qui écrasent les pauvres pour les exploiter davantage...
 
Et c'est ces enculés qui veulent empêcher les pédés  de se marier !!! Elle est forte de café celle-là ! Le mariage catho est d'une hypocrisie à nulle autre pareille !
Personnellement,  que les pédés soient mariés ou non... Ce qui leur rentre dans le c.. , ça ne me fait pas mal aux dents !
 
En plus, s'agissant des UMP, ils voulaient endoctriner leurs mômes dans leurs écoles privées, comme le font déjà depuis longtemps les juifs et les musulmans...
 
Putain ! Quand j'étais gamin, j'ai assez souffert de ces profs gauchisants qui voulaient nous convertir au marxisme et trainaient notre pays dans la boue ! Et c'était l'école publique ! Chaque école endoctrine les élèves ! Toutes ! Les écoles catho... ne sont pas en reste !!!
 
Il faut éradiquer ces gens qui endoctrinent partout !
 
En particulier, l'église catholique ne doit plus être un repaire de nantis et de suppôts de Satan.
 
Ce doit être l'enseignement de la bonté, de la charité, de la tolérance, de l'amour... Enfin ça devrait !
 
Je parlerai une autre fois des écoles de terrorisme que sont certaines mosquées...
 
Tout ça se terminera en eau de boudin, une guerre des religions !Le communautarisme va détruire ce qu'il reste de la notion de "démocratie" dans notre pays...
  

Posté par zalandeau à 12:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

17 mai 2019

Réflexions d’un raté



GSM

Le ciel est bleu, mais en lui, tout est gris.
Finalement, une vie de médiocrité, due à des principes surannés, ne donnent pas de raison d’être content de soi.
Est-il intelligent de donner le meilleur de soi-même, dans l’anonymat, sans attendre de reconnaissance en retour ? Ceux qui ont fait passer la réussite en premier ont eu raison. S’attribuant le mérite des autres, faisant de leur personnalité un miroir aux alouettes, ils ont réussi l’ascension sociale…
Ah, oui, il en a eu des distinctions honorifiques, des remerciements, des félicitations, de la part de personnes lucides, mais aujourd’hui disparues !..
Mais hélas, ces quelques personnes qui lui ont donné tant de fierté, n’avaient pas de pouvoir sur sa carrière…
La majorité de sa vie, travaillant dans l’ombre, il n’a su que donner, mais jamais cueillir…
Au soir de sa vie, il comprend que sa non-réussite est la seule image qu'il donne aux autres et à lui-même, lorsqu'il se voit dans le regard des autres…
Toute peine mérite salaire… Il a fourni la peine, il n’a pas eu le salaire, simplement parce qu'il n'a pas su l’obtenir… Il a été trop crétin pour tourner toute son énergie à obtenir des résultats dans la tâche qu'il exécutait, au lieu de l’utiliser pour réaliser sa propre personne dans son propre destin…
Il est parti de zéro, pour n’arriver à rien… Il n’a vraiment de merci à dire à personne… Sauf à ces gens qui l’ont remercié, qui l’ont reconnu…
On n’est rien, sans le regard des autres, dans une société…
On est tout, seulement lorsque l’on est seul…

Posté par zalandeau à 09:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

16 mai 2019

Mémoire et radotages (32) – Jésus

GSM

Je disais bien qu’à force de voir s’étaler l’islamisme devant tout le monde, j’étalerai MON DIEU à moi… Merde, quoi ! Il faut bien faire contre-feu à ces imbécillités moyenâgeuses…
 
Dieu, je l’ai déjà dit, pour moi, c’est une nécessité scientifique, pour expliquer le mystère de la vie, qu’aucun homme n’a jamais su expliquer et dont je crois qu’il ne sera jamais expliqué… Nous, humains, savons faire avec quelque chose… Seule l’existence d’une force supérieure, à mon avis, peut créer à partir de rien… Cela justifie Dieu comme Joker de l’Univers…
Bien évidemment je n’ai aucune preuve tangible (comme d’ailleurs les tenants de la thèse de la non-existence de Dieu)…
 
D’ailleurs, souvent je doute. Ma foi s’inscrit dans le doute et n’existe que par le doute…
 
Quant au reste ? La religion ? Piège à cons ! Comment croire à des inventions nées de cerveaux féconds en imagination, prosélytisme et manipulations ?
 
Jésus ? Mon père croyait au « petit Jésus », comme il disait… Et il y a des coïncidences dans le destin de feu mon Papa qui laissent bien des mystères à cet égard et posent de vraies questions… Mais, bon !
 
Le Jésus des uns n’est pas le Jésus des autres. Il y a Jésus et Jésus !
 
Le Jésus réel est celui qui a existé. Il n’y a aucun doute possible, des preuves historiques en témoignent.
Mais le Jésus des évangiles… Là on se retrouve dans une histoire romancée, dans laquelle merveilleux, extraordinaire et prestidigitation ont été rajoutés, d’autres trucs soustraits par soucis du qu’en dira-t-on des différentes époques de la Chrétienté… Je trouve cela scandaleux, d’ailleurs, parce qu’il n’avait pas besoin de cela… C’est vrai : Raconter de telles sornettes sur ce gars, c’est vraiment lui manquer de respect…
 
Le respect, il le mérite ! C’était dans l’ensemble un bon gars, qui a été turbulent comme tous les gosses, mais il fallait bien même à l’époque, que jeunesse se passe… Il a eu une vie honnête, même s’il a vécu avec une ancienne pute, mais qui peut l’en blâmer ? Au contraire, je dis qu’il n’avait pas de ces préjugés qu’ont tous ses groupies dont la curetonnnerie, compris Papes et Sous-papes, entretenant la fausse pudibonderie et l’hypocrisie…
 
Jésus était un homme et je crois que c’est cela sa plus grande qualité… Il est mort pour ses idées, par delà les faiblesses qu’il a ressenties et surmontées et cela en fait à mes yeux quelqu’un d’admirable… Le Jean Moulin des Chrétiens !
 
Mais de grâce, qu’on arrête de le voir marcher sur l’eau sans planche de surf, réveiller les morts ou faire faire un jogging à un grabataire… Gérard Majax n’était pas encore né, quoi !
 
Grosso modo, il a dit des bonnes choses. Ces choses d’ailleurs ont structuré toute la morale occidentale depuis deux mille ans… Il n’y a qu’une chose que je désapprouve formellement, c’est de tendre l’autre joue ! C’est un truc pour rendre servile les andouilles qui le suivaient… L’a-t-il dit d’ailleurs ? Il est tout à fait possible que ce soit cette hiérarchie chrétienne, apôtres compris, qui aient rajouté cette obligation de docilité idiote, si commode pour rendre fidèles les fidèles…
 
Enfin, ce qui est bien, c’est qu’on ait la liberté de jurer, de manquer de respect, de dessiner Dieu ou son messie (Merci à la laïcité !)… Même si la religion chrétienne commande de ne pas manquer de respect, car dans son fondement initial, elle pardonne, elle, contrairement à une religion mahométane islamique radicale, qui veut étendre son voile noir sur nos vies… Ceci dit la religion dit tant de conneries...
 
Mais on leur pisse au cul à ces Daesh qui puent !
 

Posté par zalandeau à 09:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

15 mai 2019

La censure, c'est la force des faibles

GSM

Je ne me sens pas noble par mes ascendances de noblesse chinoise, mais seulement par un certain caractère libre, soucieux de valeurs comme l'honneur, la probité, l’amour de la Patrie, la révolte contre l’arbitraire et l’injustice, la protection des faibles et des opprimés et surtout la fierté de ne pas mettre un genou à terre devant qui que ce soit hormis mon Créateur…
 

Je ne ploierai pas sous la censure de la pensée unique débilitante, premier des prémices d'une société sans valeur, décadente et qui va petit à petit vers sa fin, dominée par un de ces dogmes confessionnels qu'elle sous-estime mais qui la submergera bientôt...

 

Posté par zalandeau à 09:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


14 mai 2019

Mémoire et radotages (31) – L’état d’urgence, quelle aubaine !

GSMPublié le 25 janvier 2016

Je parlais de Hollande et de l’emploi… D’ailleurs, est-ce que tout ce déploiement de promesses ne serait que des paroles ? Car c’est bien souvent le cas… La lutte contre le terrorisme n’est-elle pas l’alibi pour mettre à l’ombre, derrière les problèmes de sécurité, les mesures sociales et profiter de ce tsunami émotionnel, pour faire passer les mesures les plus libérales et antisociales ?
 
Paroles, paroles, comme chantait Dalida… Ces paroles, reprises et amplifiées par des journalistes avides de sensationnalisme, plutôt que de vérité… Tout cela me dégoûte…
Tout journaliste qui se respecte devrait vérifier que les annonces, les promesses de nos dirigeants sont l’émanation d’intentions véritables et surtout contrôler la réalité de leur mise en œuvre… NON ! On se contente de se satisfaire de péroraisons qui n’ont pour but que d’enfumer le bon peuple…
 
Démocratie… qu’ils disent… Peut-il y avoir démocratie, si nous sommes toujours les jouets de mensonges d’état, sans aucun contrôle d’un quelconque contre-pouvoir ?
 
Revenons sur ces problèmes d’annonces concernant la lutte anti-terroriste… Qui nous annonce chaque mois, le nombre de personnes embauchées pour étoffer les effectifs des services secrets, des services spéciaux, de l’armée, les investissements sur du matériel technologique, de combat ou de défense passive ? Qui ? Personne !
 
Et dans un an, à l’occasion d’une autre catastrophe, on nous dira que rien n’a été fait… Nous serons mis, à notre corps défendant, devant les faits accomplis : L’inaction partielle ou totale, abusant ainsi notre confiance dans une démocratie qui n’en est pas vraiment une…
 
Cette attitude laxiste de nos élites, devient préoccupante, car elle a déjà démobilisé beaucoup de citoyens et menace d’installer le chaos… Et le chaos, c’est ce dont ont besoin le terrorisme ainsi que toutes sortes de factions extrémistes, pour prospérer…
 
A part ça, on n’est pas dans la merde ! Nous, le peuple, sommes censés gouverner notre pays (démo-cratie)… Mais les gens que l’on élit pour le faire en notre nom, nous mentent et nous trahissent…
 
En fait, l’état d’urgence est un moyen de maintenir le bon peuple de France dans un état de dépendance entre peur et espoir d’être protégé par ceux qui ne font rien, mais veulent simplement garder ce pouvoir porteur de tant de privilèges…
Quelque petits bombardements en Syrie, quelques défonçages de portes et on ne pense plus à tous ces millions de chômeurs, tous ces licenciement dans l’indifférence générale, toute cette paupérisation de la France du bas au profit de la France du haut…
 
Je suis pour la lutte contre ce terrorisme barbare et contre cette implantation invasive de populations, aux comportements sociétaux arriérés et rétrogrades, qui ne veut pas s’intégrer à notre citoyenneté occidentale… Et j’avais même dit, il y a plus d’un an, que nous perdrions un peu de liberté, en prenant les mesures nécessaires pour la lutte anti-terroriste… Mais, ce n’est pas pour cela qu’il faut que nous supportions un mensonge et une inaction encore plus grands, concernant tous les problèmes que nos dirigeants ont laissés se développer dans leur complicité avec le libéralisme mondialiste…

Posté par zalandeau à 09:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

13 mai 2019

Communiqué officiel de l’association des anciens élèves : La guerre !

GSM

NDLA : Ces évènements datent de septembre 2015... J'avais omis de les publier... Suis-je bête !... C'étais le début du conflit ouvert...
 
Communiqué officiel de l’association des anciens élèves
 
NDLA : Je reçois ce communiqué officiel de la part de la présidence de l'association des anciens élèves :
 
> Chers camarades,
 
> Notre Association vient de vivre des heures difficiles. Nous vous avions informé que certains membres avait assigné notre Association et certains de ses dirigeants en novembre dernier. Après avoir tenté des discussions pour tenter de sortir de ce conflit, force a été de constater que la situation empirait, qu'ils empêchaient nos réunions de se tenir et menaçaient notre personnel. Nous avons donc été contraints de lancer une procédure de radiation à leur encontre, après leur avoir enjoint pendant 6 mois à nous expliquer pourquoi avoir procédé ainsi et tenté de trouver une solution amiable.
 
> Or lors du Conseil d'administration du 28 août dernier qui devait statuer sur la radiation de ces membres après avoir échangé avec eux pendant l'été, une dizaine d'entre eux sont venus forcer le passage pour empêcher la tenue de ce CA. Ils ont agi avec une telle violence que nous avons été contraints d'appeler la police pour nous protéger, après que l'huissier, notre avocate et le Président de l'association aient été violemment agressés. Des plaintes pénales ont dû être déposées contre ces agresseurs. Sous la protection de la police, nous avons finalement pu tenir notre CA et assuré un débat respectant les droits de chacun pour voter sur la radiation, une mesure que nous aurions préféré éviter. Certains ont été radiés, d'autres membres assignataires ne sont pas radiés. Aucun crédit ne peut être accordé aux communications à la hussarde que certains de ces agresseurs vous font passer à ce sujet.
 
> Nous vous informerons plus en détail de la suite mais nous voulions d'ores et déjà vous prévenir de ces faits très graves, malheureuse conclusion d'un an d'acharnement de la part d'un groupuscule d'anciens qui n'a pas accepté l'élection d'une nouvelle équipe. Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à supporter pour nos dirigeants élus bénévoles victimes de ces agissements et nos salariés. Nous leur rendons hommage et les remercions pour leur engagement et leur dévouement dans ces circonstances difficiles.
 
> Une telle issue est déplorable, mais le comportement de ceux qui se disaient nos camarades, l'est encore plus. C'est impardonnable et d'une gravité rare, ce dont ces personnes ne semblent pas avoir conscience. Nos valeurs développées à l'École (entraide, collaboration, altruisme, responsabilité, humilité, ouverture et honnêteté), socle de notre Association, semble être bien loin pour ces gens qui entachent l'honneur et la dignité de notre Association, notre école et notre profession. Nous ne laisserons pas des personnes prêtes à attaquer notre Président, des professions qui représentent le droit et l'ordre public comme l'huissier et l'avocat, insulter les administrateurs, les salariés, sans prendre les mesures nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre association qui est, et reste, le fer de lance de notre engagement.
 
> En attendant des jours meilleurs, nous communiquerons très prochainement avec nos chers camarades à ce sujet et sur nos projets associatifs.
 
> Le Président et le Bureau
 
NDLA : Les dirigeants élus de l'association ont actuellement une gestion calamiteuse des fonds publics et privés qui leur sont confiés, en passant des marchés en gré à gré à des prix prohibitifs, avec des entreprises au bord de la faillite, sans professionnalisme ni d'un coté ni de l'autre. Nous sommes tous en droit de nous demander si tant d'incompétence ne cache pas des intentions plus douteuses quant à la destination des fonds (construction de chambres d'étudiants : cela se chiffre en millions d'euros). Leur attitude est de nier, de récuser toute attaque sans se justifier sur aucun point. L'affaire est au tribunal et des avocats sont nommés...
 
J'ai donc pris la liberté de répondre à ces gens pleins de suffisance et malhonnêtes, qui préfèrent faire taire leurs accusateurs que se justifier, tout en se donnant bien évidemment, le beau rôle, dans ce communiqué officiel . J'avoue que je n'étais pas dans mon rôle, étant donné mon éloignement de ces deux amicales, l'une  félonne, l'autre résistante. J'ai quand même répondu aux félons : :
 
Je reçois votre "communiqué officiel", véritable avis gestapiste, qui ne cesse de me surprendre et c'est un doux euphémisme.
 
Votre façon de voir les choses est purement personnelle et totalement orientée.
 
En effet, tous ceux qui ont suivi les évènements pensent que vous, quarteron de dirigeants sans foi ni loi, ne respectez aucun des statuts et pire, n'avez aucune attitude respectueuse, transparente et intègre, que l'on pourrait attendre de la part de gens exerçant vos fonctions.
 
De fait, vous vous placez purement et simplement dans l'arbitraire d'un pouvoir personnel et avez rompu le fil de légitimité qui vous reliait à l'ensemble des anciens élèves non élus.
 
Je pense que la base saura vous faire démettre de vos responsabilités usurpatrices.
 
C'est toute la grâce que je vous souhaite.
 
Vous n'avez pas le bonjour.
 
POST SCRIPTUM : J'APPORTE MON SOUTIEN PLEIN ET ENTIER à TOUS LES ANCIENS FAISANT L'OBJET DE LA FATWA DES DIRIGEANTS DE L'ASSOCIATION !
 
NDLA : Je n'ai bien entendu jamais eu de réponse...
 

Posté par zalandeau à 09:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

12 mai 2019

Un peu de détente

Merci à Jielleaime

GSM

Le petit Robert 2019 est enfin arrivé... voici quelques extraits, faux bien entendu.
 
    Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
 
    Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
 
     GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
 
    Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
 
    Taser: Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
 
    Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
 
    Sudoku : Qui a le nord en face.
 
    Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
 
    État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
 
    Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
 
    Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
 
    Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
 
    Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.
 
    Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
 
    Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
 
    Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.
 
    Soutien-gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe.
 
    Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.
 
    La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
 
    Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier.
 
    Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
 
    68km/h : Limite de vitesse pour faire l'amour. Et oui à 69 on part en tête à queue.
 
    Pharmacie : Confiserie pour vieux.
 
    Blonde : Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes.
 
    Un meurtre de sang froid : Un ice crime
 
    Sentiments partagés : Quand votre belle-mère est en train de reculer dans le ravin avec votre voiture toute neuve.
 
    Archipel: Outil pour creuser des archi trous.
 
    Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.
 
    Les ciseaux à bois : Les chiens aussi.
 
    Femme : C'est comme le café, au début ça excite mais rapidement ça énerve.
 
    Carte bleue : Viagra féminin.
 
    Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer.
 
    L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
 
    Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.
 
    Homme riche : Celui qui gagne plus d'argent que ce que sa femme n'en dépense.
 
    Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.
 
 

Posté par zalandeau à 09:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

11 mai 2019

Aide mémoire 26 et 27 janvier 2013


GSM

·  Aide-mémoire du 26/01/13

Scène à propos de la pizza pas chère et réactions négatives disproportionnées.
Propos venimeux à cause de mon incapacité de me baisser pour vider le caddy.
Propos blessants sur le fait que j'allais me faire casser la gueule.
Elle se punit pour me punir et me punit pour se punir.
Menaces de divorce, claquements de portes, etc... Je ne réponds toujours pas.
Une vraie vie de chien. Je vais dormir dans ma Nietzsche.

·  Memento du 27 janvier

Elle a du revenir se pieuter dans le salon, cette nuit : Mon assiette déplacée, un cheveu sur ma veste, un DVD regardé et surtout une odeur de renfermé.
Elle doit être chez sa mère.
Ça m'a fait du bien de dormir jusqu'à 11h. J'ai commencé le médoc à 75mg en remplacement de celui à 37,5mg. Hier j'ai bouffé plus. Ce matin j'ai grossi. Le lien est bien établi avec certitude entre stress (surtout du à ma femme) et prise de poids (Je mange pour compenser). (Elle, c'est l'inverse : Quand elle me fait des scènes, elle ne mange plus, elle maigrit).
Je vais essayer de ne pas manger aujourd'hui, mais ce n'est pas certain, je n'ai plus de volonté.
La seule chose que je puisse encore tenter, c'est de remarcher tous les jours, comme en 2006-2007.
Le changement de ma femme a commencé à s'opérer entre 1993 et 1997. Je continue les investigations.
Putain, que j'aime cette nocturne opus 20 !

·  suite

Bon, pour la non-bouffe, pas possible. Avec les médocs anti-inflammatoires, il m'a fallu manger.
Fait 4 bornes à pinces. Mal au col du fémur gauche. Toto m'a ramené en voiture. Epuisé. Dormi le reste de l'AM
Elle s'est excusée et m'a demandé pardon.

Posté par zalandeau à 09:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

10 mai 2019

Mémoires et radotages (208) – Journalistes ignares – Macronistes malfaisants


GSM

Écrit le 09 mai 2019
 
On en entend, on en entend… des conneries ! Je pourrais dire des « bêtises », mais ce qu'on entend est si bas, que cela ne mérite pas de ma part une telle correction de langage.
 
Il y a plusieurs mois, sur une chaîne d’info (je ne sais plus laquelle), François Langlet était sur le plateau avec la présentatrice…
Celle-ci parlant de la TVA (à cause des Gilets jaunes qui demandaient de baisser la TVA et autres conneries), elle expliquait très savamment, que la TVA de 20 % (Taxe à la Valeur Ajoutée), sur une chemise que vous payez 20 euros, était de 4 euros… N’importe quoi !
 
Le prix affiché et payé étant de 20 euros TTC, cela signifie que le prix hors taxes est de 16,67 € et donc la TVA de 3,33 €… Et non 4 euros, comme elle l’a mentionné ! Ce qui n’est quand même pas pareil du tout.
 
Ce qui m’étonne le plus, c’est que François Langlet n’ait rien dit ; pas un mot !
 
Alors que faut-il penser de cet économiste ? Qu’il dormait ou rêvassait ? Qu’il n’a pas fait attention ? Que par politesse il n’a pas voulu contredire l’animatrice ? Ou bien qu’il soit aussi nul en maths qu’elle ?
 
En tout cas, ce genre de calcul erroné, qui augmente indûment la TVA, tendait à aller dans le sens des GJ en truquant la réalité… Il n’y a pas besoin de rajouter de l’huile sur le feu, quand on est journaliste !
Le pire c’est que personne n’a rien dit : Pas une lettre de critique, rien !
Les téléspectateurs sont des veaux ! Cela ne m’étonne pas que les diabolisations et autres manipulations fonctionnent si bien sur des veaux qui gobent tout… Société de merde !
….….
Je ne sais plus quel Macroniste… Ah si, cest Macron lui-même !
Il annonce le plein emploi, lors de sa conférence de presse !
 
Tout de go, la journaliste lui demande ! « Pour vous c’est quoi le plein emploi ? »
Et le président qui benoîtement se met à répondre : « 7% de chômage ! »…
 
Je ne savais pas que 7 était égal à 0… C’est certainement ce genre de maths modernes qu’on apprend à l’ENA (Ecole Nationale des Ânes) dont il est issu.
……….
Et pendant ce temps là, la Macronie continue de brader les bijoux de familles de la France (ADP, FJ, etc…) sans que l’opposition ne puisse rien faire… Les amendements concernant ces dispositions de la loi pacte, sont tous rejetés…
Tout cela parce qu’avoir 20 % des voix des électeurs français, permet d’obtenir 63 % des députés !!!
Un cinquième des Français les plus dépravés gouverne l’ensemble des Français, imposant ses choix ultra-libéraux et décadents à tous !
La « démocratie », qu’ils appellent ça ! Moi j’appelle cela une dictature non représentative !
 

Posté par zalandeau à 09:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :