GSM

Ecrit le 29 mai 2015
 
J'allais rechercher comment comprendre la nature de mon dépassement de forfait sur le site de l'opérateur. Mais on arrête pas le progrès : Le bazard capte l’hésitation de ma souris, et un Tchat s'ouvre...
 
Marion: Bonjour, je suis un conseiller RED by SFR. En quoi puis-je vous aider ?
 
Kézako ??? Bon c'est nouveau, mais tant pis je vais m'enquérir de la réponse à ma question...
 
Vous: Pourquoi de mars à avril avez-vous augmenté mon forfait de 11,99 à 12,99€ ? Sans prévenir, en plus ?
 
Marion: J'ai bien lu votre question concernant l'augmentation de votre forfait.
 
Marion: Déplaçons la fenêtre de chat. Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » .
 
Marion: Je vous remercie
 
Vous: Ça ne me donne pas votre réponse
 
Marion: Votre forfait a été augmenté d'1€ car celui-ci a été amélioré. Avec uniquement 1 € de plus vous bénéficiez actuellement de 200Mo d'internet au lieu de 50Mo.
 
Marion: Un mail vous a été envoyé pour vous avertir de ce changement avant que celui-ci ne soit déclancher.
 
Marion: Cependant, avez-vous tenté de vous approcher du Service Client afin d'obtenir plus d'éclaircissements à cet effet?
 
Marion: .
 
Marion: Êtes-vous toujours là ?
 
Marion: Puis-je faire autre chose pour vous?
 
Le fait est qu'elle écrit tellement vite que je n'ai pas le temps de répondre...
 
Vous: Vous m'avez obligé et mis devant le fait accompli. Comme si je lisais toutes vos pub
 
Marion: Je comprends, je vous invite à vous rendre sur notre chat administratif pour avoir plus de renseignements à ce sujet.
 
Marion: Souhaitez-vous le lien de la page pour y accéder ?
 
Vous: Vous comprenez... Mais c'est de l'arnaque !
 
Vous: Je n'ai jamais vu changer les conditions d'un contrat en cours
 
Marion: Je comprends. Je suis navrée mais je suis spécialisée en ouverture de ligne. Je ne peux pas vous aider d'avantage. C'est pour cela que je vous invite à contacter notre chat administratif qui pourra faire le nécessaire.
 
Vous: Donnez votre lien, je vais lire
 
Marion: Voici le lien du chat administratif : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
 
Marion: Je vous invite à copier et coller ce lien dans votre barre d'adresse.
 
Marion: Avez-vous d'autres questions ?
 
Vous: Non, à part que l'honnêteté du SFR des débuts est bien enterrée...
 
Marion: Je comprends.
 
Marion: Merci d'avoir visité www.SFR.fr.
 
Marion: Votre avis est important et pour pouvoir améliorer notre service Chat, nous vous invitons à remplir cette courte enquête de satisfaction. Veuillez cliquer ici pour lancer le questionnaire
 
Marion: Bonne journée.
 
Le conseiller a quitté la conversation.
 
NDLA : Je clique donc sur le lien du tchat administratif... (A suivre)