13 juin 2019

Soutien au référendum Aéroports de Paris

Déposer un soutien à la proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aéroports de Paris

GSM

Munissez-vous au préalable de votre carte d'identité ou bien de votre passeport. Le soutien en vue d'obtenir une loi référendaire, débute ce 13 juin 2019.

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/

 

Pour moi, c'est fait !

 

Posté par zalandeau à 11:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Hollande et le conseil constipationnel, ça va chier !


 
J'ai rien dit depuis mai 2012...
 
Mais là, la coupe risque de déborder...
 
Le conseil des cons-stipés se lache ! Anticonstitutionnel le taux marginal de 75% ? Soit-disant confiscatoire ? Mes cojones !
 
100 % seraient confiscatoires, cela est certain ! 75, non !
 
Dans certains cas les riches paieraient plus de 100 % de leurs revenus ?
 
Ce n'est vrai que :
 
-Si c'est l'ISF qui fait monter la sauce au delà de 75%. L'ISF est immoral et donc injuste. Il est vraiment confiscatoire, puisqu'il ne touche pas le revenu, mais l'avoir. Il faut le supprimer !
 
-Si les riches considèrent comme revenus seulement ceux du travail, comme il ne foutent rien, c'est certains qu'ils vont payer plus que leurs revenus du travail. Mais les revenus, ce sont aussi les revenus du patrimoine, (boursicotage, plus-value à la revente).
On ne devrait pas imposer un patrimoine dont il n'y a pas réalisation de la valeur, sauf en cas de transmission (dons, héritage...), au niveau d'un revenu. Le bénéficiaire serait alors taxé sur le patrimoine reçu, hors investissements en entreprises...
 
Alors ça suffit, vous : Les Giscard, les Sarkozy et consorts ! On vous a sortis ! Et vous venez encore nous faire ch... ?
 
Quant à Hollande : Si tu te laisses embobiner par ces sales constipés, si tu reviens en arrière, autant qu'on soit restés avec un mec de droite, parce que tu vas devoir taxer les pauvres couillons comme faisait l'autre naze de nabot !
 
Hollande, tu nous a déjà fait le coup de la baisse des salaires du gouvernement bloquée par ces constipés. Quel jeu tu joues ? Tu présentes mal les idées de gauche, pour qu'elles ne soient pas adoptées ? ou quoi ?
 
Hollande, de deux choses l'une :
 
- Trouve-nous un moyen d'invalider ce conseil d’empaffés, qui selon moi, sort de plus en plus de sa surface de réparation, la balle à la main ! Ils n'avaient pas un champ aussi large. Eux aussi, doivent rester dans leurs attributions !!!
- Ou bien ton projet de loi est mal fagoté sur la forme, alors retoque-le de manière équitable ! Ce n'est pas une taxe qu'il faut, mais une tranche marginale à 75% ! Il faut que cette mesure passe !
 
Y'en a marre de faire des lois, avec l'espoir qu'elles ne soient pas adoptées !!! Stop à l'hypocrisie !
 
Sinon, ça va ch... !
...........
@ 2019-06-07. Retour en 2019 : Depuis l'ISF a été supprimée sur le patrimoine non immobilier, par Macron. Mais pour la tranche de revenu la plus haute, le taux d’imposition, compris CSG et taxe exceptionnelle de 3 à 4 % sur les très hauts revenus adoptée sous Hollande et inchangée depuis, n'est "que" de 60%... Cette diminution Macronienne d'impôt sur le patrimoine des richards, non compensée par une augmentation des impôts sur leurs revenus, a été perçue comme un très mauvais signal envoyé aux gens du peuple qui eux, sont écrasés d'impôts...
 
Macron, c'est Sarko (bouclier fiscal) et Hollande en pire...
 
Et dire que je piquais ma colère contre le culbuto...
Mais maintenant, contre le Macron, ce n'est plus de la colère, mais la haine la plus conséquente que les Français aient jamais éprouvée...
 

Posté par zalandeau à 09:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :