En plus ils font une manif ! Ne serait-ce pas un prétexte de la droite pour se défouler contre le pouvoir qui a remplacé son Nabot chéri ???
 
Pour un "Candide", il est surprenant que les UMP soient catho ! La religion catho normalement, privilégie les pauvres tandis que les riches seront privés de paradis.
 
Mais pour la hiérarchie catho, donc le clergé, c'est l'inverse !!! Les églises sont remplies d'UMP, c'est à dire, des gens qui écrasent les pauvres pour les exploiter davantage...
 
Et c'est ces enculés qui veulent empêcher les pédés  de se marier !!! Elle est forte de café celle-là ! Le mariage catho est d'une hypocrisie à nulle autre pareille !
Personnellement,  que les pédés soient mariés ou non... Ce qui leur rentre dans le c.. , ça ne me fait pas mal aux dents !
 
En plus, s'agissant des UMP, ils voulaient endoctriner leurs mômes dans leurs écoles privées, comme le font déjà depuis longtemps les juifs et les musulmans...
 
Putain ! Quand j'étais gamin, j'ai assez souffert de ces profs gauchisants qui voulaient nous convertir au marxisme et trainaient notre pays dans la boue ! Et c'était l'école publique ! Chaque école endoctrine les élèves ! Toutes ! Les écoles catho... ne sont pas en reste !!!
 
Il faut éradiquer ces gens qui endoctrinent partout !
 
En particulier, l'église catholique ne doit plus être un repaire de nantis et de suppôts de Satan.
 
Ce doit être l'enseignement de la bonté, de la charité, de la tolérance, de l'amour... Enfin ça devrait !
 
Je parlerai une autre fois des écoles de terrorisme que sont certaines mosquées...
 
Tout ça se terminera en eau de boudin, une guerre des religions !Le communautarisme va détruire ce qu'il reste de la notion de "démocratie" dans notre pays...