GSM


 Ecrit  le vendredi 26 mars 2010

Stéphane Guillon et France Inter: divorce en vue pour juin!


Zemmour éventuellement licencié du Figaro: "Je ne fais aucun commentaire"


Viré par Nicolas Sarkozy... pour avoir critiqué le rapprochement "police-gendarmerie"


Veut-on faire taire Philippe Bilger?

Aujourd'hui, je me sens las. La démocratie n'existe plus. Le droit d'expression est supprimé. On fustige des mots drôles, des opinions, des propos caricaturaux et des propos sincères.
J'ai bien écouté et réécouté le propos de Zemmour et de Bilger qui prend sa défense... Il n'y a aucun racisme. Mais les organisations anti-racistes sont plus intolérantes que les racistes. Le pouvoir prend leur voie afin de récolter des voix...
Ces sanctions au nom du politiquement correct sont des prétextes pour tuer la démocratie, pour tuer le droit d'exprimer son opinion.
Personne ne comprends pourquoi le FN prend tant d'importance ? Parce que justement, c'est le seul parti où l'on peut s'exprimer, (tant que celui-ci est dans l'opposition).
En attendant que le FN soit lui aussi interdit, je vais voter pour lui, puisque c'est le seul moyen de penser autrement dans cette France au régime autoritaire où on n'a plus le droit de rire, de penser et de dire, dans cette France opprimée où je ne suis plus heureux de vivre...