31 janvier 2019

Ma chronique – Nouvelles de la Sarkozye

GSM


Zalandeau le jeudi 11 juin 2009
 
 
Le Monarque de Sarkozye a rassuré son univers microcosmique. Il a déclaré qu’il soutiendrait le très libéral Barroso à la direction de la commission Européenne… Qui peut mieux que ce candidat à sa propre succession, ne rien faire et laisser tout faire, mieux que lui ? Personne ! Sarkozy-Merkel-Barroso, on ne change pas une équipe qui laisse gagner le libéralisme !
 
Guerre économique : Combien coûte un "Continental" ou "Conti" ? 50.000 € et Basta ! Le secrétaire CFTC du Comité d’entreprise déclare « L’argent n’est pas tout ! Je reste triste, notre lutte n’empèchera pas demain un industriel de traiter son personnel aussi cyniquement que nous l’avons été ».
Les salariés des sous-traitants alentours n’auront pas cette prime pour leur licenciement. Le fabricant de pneus Allemand, n’a pris aucun engagement de revitalisation du territoire.
La Sarkozye, qui avait claironné la reprise de l’entreprise par un investisseur étranger se désintéresse de problèmes internes aux entreprises. Comme si l’emploi était sa priorité ?... Un seul possédant a-t-il été lésé ? Non ! Alors, vous voyez bien…
 
Mélenchon : Le rassembleur charismatique du Front de gauche dénonce le grand marché transatlantique, projet hourdé « dans le dos des citoyens ».
Il s’indigne que nul n’ait informé la Sarkozye, que l’année prochaine ce traité prendra effet sans consultation des peuples. Il fustige « le démantèlement de toutes les entraves à la libre circulation des capitaux et la création d’instances politiques supranationales non élue ». C’est déjà fait mon Lulu (60% de chèque en blanc à la Sarkozye !)…
 
D.A.L : Le gouvernement de Sarkozye, dans sa grande commisération, avait trouvé juste d’envoyer la police saisir les tentes rue de la banque à Paris en 2008 et de faire condamner le D.A.L. à 12 000€ d’amende...
Las ! La cour d’appel a reconnu le bien-fondé de l’action du D.A.L. Boutin est déboutée : Tant de miséricorde réduite à néant !
Il va décidément falloir que le prince s’occupe personnellement d’éradiquer ce nid de Trotskystes injustes de la cour d’appel !
Alors qu'il ferait mieux d'expulser les immigrants clandestins et d'obliger le DAL à s'occuper de nos SDF...
 
 

Posté par zalandeau à 09:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :