GSM

Écrit le 05 octobre 2018
 
Je me demande vraiment si l’actualité vaut vraiment la peine d’être commentée… Bien sûr, plus une situation est ridicule, désespérante, voire même navrante, plus les médias de tous poils s’en emparent !
 
Mais précisément je ne suis pas journaliste et faire ce métier de ramasse-merde ne me plairait vraiment pas !
 
Alors je serais bref, voire silencieux sur ce qui est l’actualité tout à fait navrante… Mais cependant une visite présidentielle a, malgré moi, attiré mon attention, mais pas en bien…
 
Fin septembre un certain Macron, vous savez, celui qui se prétend être notre président de la république, celui qui balance des mots perfides envers les Français quand il voyage à l’étranger, celui qui affiche une arrogance et un mépris envers ses concitoyens qui ne font pas partie des « premiers de cordée », même quand il est en déplacement dans l’hexagone et bien fin septembre dis-je, certainement conscient de sa baisse vertigineuses dans les sondages, je le vois, oh, stupeur, je le vois dans les bras d’antillais torse poils en sueur, je le vois faire l’accolade à des gens de la « basse classe » qu’il hait tant !!!
 
Stupeur, c’est bien le mot qui décrit le dégoût que j’ai ressenti pour le gus qui nous sert de président ! Comment ? Ce type parvient lorsqu’il le veut vraiment à cacher son mépris et à simuler la joie et la convivialité avec du petit peuple, alors que quelques jours avant, il donnait des conseils méprisants et condescendants à un demandeur d’emploi déboussolé…
 
Cela laisse à penser à l’immense talent de comédien de ce type et qui dit comédie dit mensonge lorsque l’on n’est pas dans une fiction théâtrale ou filmée…
 
Jusqu’où ira-t-il dans ces gesticulations de familiarité simulées ? Roulera-t-il des pelles aux Français ? Fellation, sodomie voire plus si affinités (disait Coluche) ?
 
Il pourrait aussi, pendant qu’il y est, pour reconquérir l’électorat des amis des animaux, pratiquer la zoophilie devant les caméras et les smartphones !
 
C’est vraiment pitoyable ! Je passe sur le rabaissement de la fonction présidentielle déjà entamé par des déclarations infames et qui se poursuit par ces singeries dont l'excès de populisme est totalement avéré contrairement à certains autres dirigeants diabolisés pour ce motif...
 
Mais cela va peut-être faire prendre conscience à certains électeurs, de la rouerie du personnage et de sa faculté de mensonge et de dissimulation, laquelle, ipso facto est incluse dans ses déclarations et actes de gouvernance de la France : Dire une chose et faire son contraire, maximiser verbalement des intentions qui sont des gouttes d’eau dans la réalisation réelle et vice-versa ! Enfin bref, le sieur président est le roi des arnaqueurs et peut-être que cette comédie Antillaise va enfin ouvrir les yeux de nos concitoyens…
 
Alors, que sur un selfie ou autre image publique, apparaisse le doigt d’honneur d’un de ses éphémères partenaires Antillais, ne me surprend pas et même me laisse à penser que ceux-ci, pas si bêtes, s’ils ne disent pas ce qu’ils pensent, savent quand même le manifester et c’est tant mieux !
 
De toute façon, même si le roi Macron ne nous a pas fait de doigt d’honneur, les plus baisés, c’est quand même les citoyens du peuple Français.