GSM

Ecrit par autrui
 
« Le 30 novembre 2017 étaient organisées par le CSFRS (Conseil Supérieur de la Formation et de la Recherche Stratégique) et préparées par Alain Bauer, son président, les « Assises Nationales de la recherche Stratégique ». 
 
Le lieu : École Militaire à Paris.
 
Le thème général : Entre instabilité et chaos Hybridation des Menaces.
 
Le discours d'’ouverture a été prononcé par Jean-Yves Le Drian, ministre de l’'Europe et des Affaires Étrangères.
 
Une importante délégation russe était présente : le général Anatolyi Koulikov, ancien ministre de l'’Intérieur, le général Vladimir Verkhotsev de l’'armée russe, Viktor Kulikov, éditorialiste militaire, Mikhaïl Remizov, expert en sciences politiques et Gennady Samouilov, professeur d'’université d’état .
 
Ils ont décrit l’'inquiétude de la Russie devant la décadence française et européenne et invoqué sans détour l’'invasion migratoire extra-européenne ainsi que l'’abandon des valeurs traditionnelles et l'accroissement des évolutions sociétales mortifères.
 
En conclusion, ils ont informé que la Russie se préparait à l'’idée d’'affronter, aux environs de 2050, une Europe devenue musulmane.
 
Cela a provoqué une très forte réaction d'un public pourtant initié mais divisé entre applaudissements nourris et sifflets.
 
Alain Bauer a éprouvé quelques difficultés à rétablir le calme. » 
 
Note de Zalandeau :
 
- L’empire romain a disparu par l’invasion des barbares…
 
- Nombre de pays ont subi des invasions à travers les siècles, par les Visigoths, les Ostrogoths, les Maures, les Mongols, etc…. Certains pays ont sombré et d’autres ont survécu parce que les envahisseurs adoptaient les us et coutumes des peuples au sein desquels ils s’intégraient…
 
Mais il est une première dans l’histoire du monde : C’est la toute première fois qu’un groupe de pays (Europe occidentale), incite les envahisseurs à venir les envahir, sans combattre et même dans le cas de la France, se plie d’avance à des exigences à peine exprimées par une minorité extrémiste de ces populations intrusives…
 
Nous avions connu la collaboration avec les Allemands qui nous avaient vaincus et occupés. Même si de mauvais Français ont trahis, ils ont pu le faire parce que nous étions battus.
 
Et bien maintenant, on fait venir ceux qui vont nous asservir à une doctrine théologique rétrograde et on s’aplatit devant eux, dans une collaboration qui n’est que le début d’un asservissement total… Et même si la majorité des immigrants ne cherche qu’à se fondre dans la masse, une petite minorité, adepte d'une théologie totalitaire, rétrograde et barbare impose sa loi à l’occident.
 
Le laxisme de nos dirigeants est le début de notre décadence et de la fin de notre modèle sociétal…
 

http://arcachon33120.canalblog.com/archives/2018/02/24/36170268.html