GSM

Monsieur le Maire
Service public de distribution d'eau
 
xxxxx, le 28 avril 2014
LETTRE RECOMMANDEE + A.R.
 
Monsieur,
 
Nous avons appris verbalement, la prochaine tenue de travaux concernant le branchement de l'eau dans nos propriétés.
Ces travaux feraient apparaitre des modifications de l'installation.
 
Je pense qu'il serait judicieux, que vous organisiez une réunion d'information des abonnés concernés, avant tout commencement de travaux, qui ne peuvent être envisagés sans le consentement formalisé des usagers.
Ceci, afin que :
-Nous puissions connaitre exactement les processus et techniques prévues, ainsi que leur légalité.
-Vérifier que les modifications envisagées ne soient pas de nature à changer les dispositions qui nous liaient au service de distribution d'eau en responsabilité et financièrement, sauf s'il est obtenu un accord écrit des abonnés.
 
Je suis certain que vous comprendrez nos inquiétudes et aurez à cœur de satisfaire les abonnés-électeurs, dans l'intérêt commun du bon déroulement des rénovations du réseau d'eau.
 
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

NDLA : La réunion s'est tenue... Jamais il n'a pu être répondu à ma question " Pourquoi votre regard d'eau ne comporte pas la mention NF ou même CE ? ". J'ai émis de fortes réserves sur cet équipement, probablement fabriqué en asie, aucunement répertorié dans la liste des matériels agréés, fabriqué d'une qualité de matériaux au plus bas de ce qui se fait et qui ne tiendra probablement pas longtemps... Mais étant le seul à m'opposer au Maire, au service des eaux et à l'entreprise choisie pour les travaux, les autres proprios fermant leur bec et me regardant comme un OVNI, n'ayant pas les moyens d'un recours juridique qui aurait été entièrement à ma charge... J'ai écrasé ma gueule... Sous peine d'être le seul abonné privé d'eau... Vive la démocratie des bandits dictateurs et des limaces visqueuses !