14 juin 2017

Les yeux de chatte (6)

GSM

Elle relève ses cheveux qui tombent sur son front, tant elle remue la tête dans un va et vient de plus en plus pressant.
Le garçon se tend sur ses longs bras qui maintiennent son corps puissant, sa jouissance proche tire ses lèvres, découvrant ses dents blanches féroces. Il obéit aux caresses d’Anita, puis son ventre se creuse, il rejette la tête en arrière…
Anita devine que le moment est venu. D’une succion elle appelle cette sève dont elle parait soudain affamée… les fesses du garçon se durcissent, son ventre spasme une mesure rapide…
Anita les doigts crispés sur sa hampe, la gloutonne pour activer cette jouissance qu’elle veut abondante, épaisse, poivrée…
 
Une des longues mains du garçon se pose brusquement sur la tête d’Anita et maintient avec fermeté ce visage qui l’aspire… Soudain les doigts se tordent dans les cheveux. Le membre a des sursauts qui propulsent dans la bouche féminine veloutée, de longs jets brûlants, qu’elle avale en gémissant, comme si elle les avalait par sa grotte d’amour.

Posté par zalandeau à 21:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :