GSM

Ça se passait pas très loin de chez moi, dans la belle-famille de ma belle famille…
 
Le fils couche avec la femme d'un taulard (la cinquantaine) multirécidiviste.
Le taulard sort en « provisoire »… Il apprend la chose… Il ne dit rien… Mais un jour, le taulard décide d'aller rendre une visite au fils au domicile des parents...
 
Le père a 54 ans, mais il en paraît 70… (Tabac + alcool = 16 ans de plus !). Ce jour-là, il dort chez lui sur le canapé, bourré comme à l'habitude…
Le fils (dans les 25 ans) est chez ses parents ; pour une fois il n'est pas en train de limer chez la femme du Taulard : Normal, l'autre depuis qu'il est sorti, vide consciencieusement le trop-plein de sauce blanche de son poireau, accumulé au gnouf, dans le sac à foutre sans amour de la femme à tout le monde…
Quand soudain on frappe à la porte… La mère va ouvrir… Le fils apercevant le taulard dans l'encadrement de la porte d'entrée, prend son courage à deux mains, sort précipitamment par la porte arrière et va se réfugier dans la cabane de jardin qu'il barricade de l'intérieur…
 
Le taulard gueule comme un veau mal éduqué et comme la mère du cocufieur ose lui répondre, il lui donne un coup de poing sur le bras dont elle avait protégé in-extrémis son visage. Puis il se saisit d'un profil métallique trainant sur le perron et la frappe, plusieurs fois… Puis il se casse, sans autre forme de procès…
 
Le fils : Dans son réduit, il est devenu subitement sourd malgrès les appels de détresse...
 
Le père : « Qu'est-ce qui s'passe ? »
La mère : « C'est Untel qui m'a blessé, il est fou-furieux ! »
Le père : « C'est bien fait pour ta gueule ! T'avais qu'à pas ouvrir ! »… Puis il se rendort mécontent du dérangement, dans ses rêves alcoolisés…

 

Bilan pour la mère : Un gros bleu au bras, et des points de suture sur la tête…
 
Ca se passe au pays des fiers descendants de Vikings… Mais à mon avis, il y a trop longtemps qu'ils continuent à descendre, ces descendants... dégénérés…
 
Un type qui ne défend pas sa femme.
Un type qui ne défend pas sa mère.
Un taulard qui tape sur une femme (Je me doute du genre de délit qu'il a pu commettre)... En fait des délits et un crime...
 
Enfin, que des « choses » très « courageuses »… de la part de ces hominidés... (Homme est un mot dont ils sont indignes).
 
Donc, je dirais plutôt « Trois lopettes chez les bouseux ». Ca se passe comme ça chez les Vikings...