07 février 2017

Les vieux : Qu'ils débarrassent le plancher !

GSM

« Vieux con ! Qu'est-ce tu fous à emmerder le monde ? Tu nous coûtes des sous et tu fous rien ! T'es un inutile, un nuisible à la société ! T'aurais du travailler jusqu'à la mort pour avoir une retraite ! Et encore ?...
Et puis d'abord, tu nous fais chier dans les allées des supermarchés en plein milieu à pas savoir qu'est-ce que tu cherches !
Et sur la route, tu roules en plein milieu sans savoir où tu vas ! Tu ne peux pas rouler et faire tes courses aux heures où on travaille ? Ou bien aux heures où on dort ?
Non seulement c'est des inutiles, mais ça fait chier le monde et en plus ça nous coûte un max !!! ».
 
....................
 
Il paraît que nous étions dans la société normale, celle des travailleurs, utiles, besogneux... Il nous semblait... Et un beau jour, on a basculé dans l'autre monde : Le monde des morts-vivants, des bouches à nourrir, des parasites... On ne le savait pas, mais on nous le fait savoir, tous les jours, dans la vie, dans les médias, partout.
Nous mangeons le pain des Français, au même titre que les immigrés sans papiers qui viennent manger nos allocations familiales. Bizarre ?... On est Français, non?
Non, on est plus des Français, on est des vieux, c'est pas pareil...
Tout comme les chômeurs ne sont plus des Français, tout comme les malades ne sont plus des Français...
 
Parce que l'état a besoin de diaboliser certaines couches de la société, pour pouvoir justifier des réductions drastiques qu'il veut faire sur des gens qui coûtent et ne rapportent pas... C'est cela la fin programmée de la solidarité nationale...
Haro sur les citoyens Français !... Que l'état donne à ceux qui viennent égorger nos fils et nos compagnes, c'est cela le dessein final... On a élu des vendus, on a des vendus !
 
C'est un peu fort de café, non ?

Posté par zalandeau à 09:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :