GSM

L’archange vaincu par le démon.
 
Il est bien fini le temps où l’archange st Michel terrassait le Démon. De nos jours c’est le Démon qui terrasse l’archange. Il n’est qu’à se reporter à l’affaire des frégates de Taïwan et à l’affaire Clearstream. L’Archange (Le juge Renaud Van Ruymbeke), l’incorruptible, était sur la piste de la plus vaste escroquerie à la rétro-commission que nous ayons connue… Mais Sarko parvint à piéger le juge d’instruction, qui, désavoué par sa hiérarchie, fut obligé de rendre un non-lieu…
Dans cette affaire, le parquet et le conseil supérieur de la magistrature, tous deux aux ordres du pouvoir, firent pression contre le juge, évitant ainsi toute punition à l’ancien président…
 
Encore maintenant, les nombreuses affaires dont Sarko est le centre ne paraissent pas devoir déboucher, tant les complicités allaient de la gauche à l’UMP et au FN. Qui oserait prétendre qu’il n’y a pas collusion délictueuse entre la droite et la gauche, qui s’entendent si bien hors de l’hémicycle, lorsqu’il s’agit d’intérêts aussi occultes que malhonnêtes ?
Comment peut-il se trouver des Français pour souhaiter le retour au pouvoir d’un être aussi malfaisant et diabolique que Nikola 1er ?
 
Continueront-ils à vouloir son retour quand ils sauront que l’argent détourné par nos politiciens (491 millions d’€uros) pour cette affaire des frégates, est parti dans des paradis fiscaux et que l’état Français (c'est-à-dire les contribuables Français) est condamné à payer à Taïwan cette somme que nos dirigeants lui ont volée ? Combien d'argent nous a-t-il volé (crédit Lyonnais-Tapie, contrat Pakistanais, etc...), à l'aide de ses hommes de mains aussi nombreux qu'ils se disent innocents : Lagarde, Copé, Woerth, Cahuzac ? Cette belle association de malfaiteurs aux allures maffieuses gagne encore et toujours contre une justice si impuissante, si prisonnière du pouvoir et également si vulnérable aux fautes de procédures... Certes les maillons faibles tombent (Cahuzac), mais les autres ?
 
Elle est belle cette justice au service du pouvoir et du vol de l’état par ceux qui le dirigent !
 
Il faut se réveiller les gars ! Nous sommes dans la plus grande république bananière du monde !