GSM

Si cet attentat a réussi quelque chose, c’est bien d’avoir provoqué le prolongement de l’état d’urgence et d’avoir cassé " l’union nationale ", qui s’était créée autour de ce sujet de sécurité majeur…
 
Il est sidérant d’ailleurs d’apprendre que la bande au pouvoir (Valls and Co) avait décidé de ne pas renouveler l’état d’urgence… Preuve, s’il en était besoin, de ce que j’avançais sur leurs préoccupations complètements déconnectées de cette guerre que nous sommes sensés mener contre le terrorisme, mais plutôt enclines à obéir aux recommandations de Bruxelles…
 
La preuve est donc faite que ce gouvernement ne sait pas prendre ses responsabilités à la hauteur des enjeux réels dont il n’a pas su prendre la dimension !
 
Et la droite, Sarko en tête, qui fait des critiques… Certes, elles sont justes, ces critiques, mais qu’a-t-elle fait, cette UMP-LR, quand elle était au pouvoir ? Bien pire, en ne prenant aucune mesure, en dégonflant nos forces armées et nos forces de l’ordre, en pactisant avec les salafistes et en fermant les yeux sur le radicalisme… Monsieur UMP-LR, « Que faisiez-vous aux temps chauds ?... - Vous chantiez ? J’en suis fort aise. Eh bien : dansez maintenant. ». C’est trop facile de faire le mariole !
 
Il faut d’urgence que soient prises des mesures efficaces d’augmentation de nos moyens régaliens de sécurité et non pas de l’ordre de pourcentages à deux chiffres, mais à trois chiffres. Par exemple, triplement de la DGSI, doublement des forces de l’ordre, création d’un véritable service militaire pour la défense intérieure, triplement de la réserve, etc… Sans oublier les moyens logistiques, matériels et électroniques qui vont avec… Et sans compter la mise en chantier de centres de détentions et la mise en œuvre des lois d’exception sans lesquelles on ne peut rien faire…
 
L’histoire du monde n’aura rien appris à nos dirigeants… Cela fait plusieurs minis Pearl Harbor que nous subissons et pourtant, nous n’entrons pas vraiment en guerre contre nos agresseurs, où bien, seulement en paroles…
 
Nos dirigeants de droite comme de gauche sont les Daladier du 21ème siècle et peut-être les plus nuls du monde… L’histoire repasse ses plats et on ne voit rien. 
 
Que nos irresponsables responsables se réveillent avant de laisser se créer en France un chaos insurrectionnel propice à l’effondrement de notre pays !