GSMErit le 13 avril 2016

One way cricket… Non… One way craquette… Ça ne va pas… One way quiquette… Non plus… Pfff... Bon, j’vais essayer avec Bonnet M…
Ahhhhhh, ça y est ! Internet a plus de mémoire que moi : ‘One way ticket par Boney M’ ! Bon ben je l’insère dans mon bloc et je sauvegarde…
 
Merde ! Manque de pot ! Pffff… Pas moyen de le mettre en 'autoplay' ! Crotte de bique !
 
Bon ben je n’ai rien à dire, c’est vrai !
 
D’ailleurs qu’est-ce que j’aurais à dire sur la situation actuelle ? Rien ! Ca schlingue trop !
 
Je ne vais quand même pas parler du Panama-leaks qui est étouffé dans l’œuf ! Déjà que Sapin, le ministre, (pas l’arbre), a été d’une réticence dans l’émission Cash investigation du 5 avril… Il avait comme par hasard pris deux mesurettes juste avant l’émission… C’est bizarre, les hasards, quand-même !... Il ne va même pas aider la lanceuse d’alerte qui a tout perdu ! Un ministre de merde, parmi les autres ministres de merde !
Et le culbuto de l’Élysée… Il va réinscrire le panama sur la liste (Sifflet d’admiration) !!! Ça, ça va faire avancer le schmilblick !!!
Entre parenthèses : Le panama qui nous menace de représailles…. Hou!... Que j’ai peur ! Je suis pétrifié !
 
Ils attendent maintenant que cela se tasse… Afin de n’être pas obligés d’avoir à faire quoi que ce soit… Quelle bande de vendus !
Personne dans notre pays ne va rien faire… La France est de ces pays qui vont en faire le moins possible contre le blanchiment des fraudes fiscales !
Et pourtant, avec tout cet oseille, on parviendrait rapidement à baisser notre dette !... Oui, mais ‘ils’ ne veulent pas ! Parce que ce qu’ils veulent, c’est prendre aux petits, pour combler le trou… Alors garder la fraude telle qu’elle est, est le meilleur moyen de continuer la ponction sociale…
Quant à Micron (Macron), microscopique par l'intelligence économique mais gigantesque par la taille des dents et par l'habileté des manipulations, il veut s'engouffrer dans le gouffre béant des électeurs déçus, pour  récupérer les désespérés et prendre la place du vizir ??? Comme si on ne l'entendait pas venir avec ses gros sabots...
 
Alors, pourquoi je parlerais de ces traîtres qui nous gouvernent ?
 
Et les Français ? Personne ne manifeste à ce sujet… Il faut dire que le Français de base a toujours rêvé d'être de ceux qui cachent plein de pognon au fisc !
Et les autres cons qui passent la nuit debout ?
L’équité et la justice sociale vont bien au-delà de la loi travail ! C’est un ensemble indissociable ! Mais ils s’en foutent ! Leur gueule, leur gueule et toujours leur gueule !
 
Alors pourquoi je parlerais de cette bande de soixante-huitards attardés et alcoolisés qui passent la nuit debout pour leurs intérêts étriqués, à empêcher les autres de dormir ?
 
Bon, je n’ai pas pu mettre le démarrage automatique de ‘Ouane ouais quiquette’, c’est ça l’important…