GSMNDLA : J'étais en train de parler du libéralisme et du terrorisme

Et maintenant, ce sera à nos enfants de se démerder avec cette gangrène que nous n’avons pas su empêcher, ou plutôt que nos dirigeants ont encouragée… Lesquels ne seront même pas punis… Et pourtant ils mériteraient le poteau d’exécution pour nous avoir livrés à l’ennemi libéral et à l’ennemi rétrograde… Deux factions extrêmes qu’ils auraient du réguler…
 
Notre personnel politique ? Ce sont vraiment des ripoux, des pervers, des saloperies… A quoi nous servent-ils ?... A rien ! Ils ne nous servent pas… mais ils se servent de nous !
 
Quand je pense que le culbuto va aller faire un discours sur le lieu des 43 morts brûlés vifs (Accident 'car de vieux' versus 'camion de bois')…
 
Ça m’a vraiment ému, ce drame… Et il le sait… ils le savent… Il faut à tout prix qu’ils récupèrent cet émoi collectif, histoire de grappiller quelques pourcents de voix supplémentaires que leur politique inepte leur fait perdre…
 
Alors, il va faire semblant de nous jouer du violon « Ah ces pauvres gens calcinés, mémoires des Français, glorieux ancêtres, qui n’ont pas terminé leur vie dans leur lit… Et bla bla bla et bla bla bli »…
Et si on pouvait lire dans son cerveau ainsi que dans ceux de ces ignobles machiavels on y verrait « Merci au hasard de nous avoir fait économiser 40.000 euros de retraites par mois, soit près de 500.000 par an. Ah ! Si 100.000 cars de vieux pouvaient se viander on pourrait rembourser la dette… Et je pourrais alors augmenter ma paye de président de 100%, et je pourrais doubler le nombre de députés, de sénateurs et ainsi de suite, pour privilégier ma caste »…
 
Ah, comme c’est dommage, que les cars de retraités ne se cassent pas plus souvent la gueule pour assouvir les avidités de nos dirigeants imbus de leurs personnes, de leurs privilèges et de leurs images…
 
Personnellement… mon cœur saigne pour ce petit enfant de trois ans… retrouvé carbonisé dans le camion que conduisait son père… Je trouve cela très dramatique… Un enfant, c’est sacré, un enfant, c’est l’innocence et c’est notre avenir, un enfant, c’est ce qui est le meilleur de l’humanité…
Pauvre petit enfant… victime de la connerie et du désintérêt des adultes.