GSMEcrit le 25 octobre 2015

 

Quand je pense que la grosse Merkel va donner du fric à la Turquie et veut la faire rentrer dans l’UE… Le but c’est de limiter la venue des réfugiés… C’est n’importe quoi ! Il y aurait alors, non seulement 100 millions de musulmans de plus en Europe, d’un seul coup, avec la proportion d’extrémistes que cela comporte, mais en plus ce serait la porte entièrement ouverte à tout le monde arabe en régression moyenâgeuse et la fin de la civilisation européenne… Il est d’ailleurs inutile de dire que le pognon donné à la Turquie serait engourdi pour tous autres usages corruptifs que la fixation des migrants…
 
Notre avenir sur ces hypothèses ? Travail au black… Plus de smic, plus de travail, plus de sécu, plus de retraites, plus de revenus pour les indigènes que nous sommes… Catholiques, protestants, athées feront la prière à Allah et le ramadan. Finis, la musique, le cinéma, les spectacles autres qu’islamiste. L’alcool, interdit à la consommation servira seulement pour nettoyer les plaies des gens amputés suite à l’application de la charia… Ahhhh, quel bel avenir nous préparent les grands de ce monde… Sont-ils imbéciles ou d’incorrigibles rêveurs, ou alors des traitres pervers ? Je crois plutôt à la dernière hypothèse…
 
J’exagère ? Il suffit de regarder autour de nous : Certaines cafétéria ne servent plus de porc au menu. Il y a un dictat de la religion musulmane sur toute notre société. Et nos imprécations de laïcisation des musulmans restent de plus en plus lettres mortes…
Tout cela à cause de la préférence que nos autorités donnent aux musulmans, soi-disant pour rétablir l’équilibre, mais en fait pour museler la population indigène Française, la rendre plus docile et plus corvéable à merci…
 
Et puis la charia… Décapité-crucifié… après tout… c’est pas si terrible, une fois mort…
 
Trêve de plaisanterie… Quand, à quel moment, nos bo-bos redescendront-ils sur terre ? Quand verront-ils que leur intérêt c’est aussi celui de leurs concitoyens… Quand considéreront-ils que "LIBERTÉ, EGALITÉ, FRATERNITÉ", cela s’applique aussi à eux ? Et donc, qu’ils ne doivent pas en exonérer les immigrants…
 
En conséquence, ils ne doivent pas sacrifier la France périphérique au simple prétexte qu’ils ne la perçoivent pas, les yeux embrumés par leur confort étriqué et éphémère.
 
De toute façon s’il y avait une fraction de l’immigration à diminuer drastiquement, ce n’est pas la partie de réfugiés de guerre, dont nous devons protéger la vie, car je crois que c’est là notre devoir sacré… Mais plutôt les autres… Tous les autres qui arrivent du continent Africain par simple esprit de lucre, de profit… Que ce soit les clandestins que nous devrions raccompagner chez eux, ou que ce soit ceux qui viennent en faux touristes mais en vrais pique-assiettes au nom de quelque regroupement familial bidon…
 
Trop d’immigrants musulmans et forcément contenant des individus porteurs de cette idéologie extrémiste barbare… Qu’ils soint « porteurs sains », ou déjà contaminés par le virus salafiste… C’est nous condamner à mort nous-mêmes, c’est nous suicider… Dans la mesure où ils ne s'intègrent pas, ce qui est de plus en plus le cas, hélas...
 
Il y a plusieurs décennies, ces populations s’intégraient bien à notre société. Maintenant, une fraction de plus en plus importante ne s’intègre pas et font germer des îlots de plus en plus importants d’intégrisme qui se perpétuent et s’étendent… 90 % des fatmas sont voilées, maintenant… Merci, à ces messieurs de la gôôche, avec leurs idéaux humanistes complètement déconnectés de la réalité et dont je crois qu'ils ne sont qu'un prétexte pour déstructurer la société Française … Merci aux Z’UMP (qui ont changé de nom, tellement ils ont honte de ce qu’ils ont fait et laissé faire), ils ne valent pas mieux…